Éditeur et responsable de la publication :

La Fédération des Artisans Fustiers,

- Siège social : Les Petites Loges - 10 210 Chaource

- Directeur de la publication : Jean-Baptiste Hervé

Réalisation et hébergement du site :

Ce site à été réalisé et est hébergé par l'entreprise

SEGALART
Couffin 12350 Prévinquières – France

Agence web : www.segalart.fr

Responsabilité

La Fédération des Artisans Fustiers s’efforce d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Aussi, elle avertit le visiteur qu’il lui appartient de vérifier l’information par d’autres moyens.

En conséquence, la Fédération des Artisans Fustiers décline toute responsabilité pour tous dommages, directs ou indirects, qu’elles qu’en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués en raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

Licences, droit de reproduction

Tous droits réservés. La reproduction du contenu de ce site, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de la Fédération des Artisans Fustiers

Politique de confidentialité

la Fédération des Artisans Fustiers met un point d'honneur à respecter la vie privée sur Internet. Pour fournir à nos visiteurs le choix de ne pas apparaître dans les analyses statistiques de consultation du site de la Fédération des Artisans Fustiers, veuillez suivre les instructions suivantes